Fantasy : nos petits tips !
Lorsque vous jouez à la Fantasy, il est très important de vérifier les joueurs sous-estimés ou, en d'autres termes, les joueurs les moins courants, afin de vous différencier de la majorité des entraîneurs.
Les joueurs les plus choisis sont la plupart du temps les meilleures options de Fantasy en termes d'efficacité et de potentiel de score élevé, donc si vous créez une équipe avec les joueurs les plus utilisés, vous aurez probablement de bons résultats dans le jeu. Le problème, c'est que vous réussirez, mais que vous obtiendrez les mêmes scores que la plupart des utilisateurs du jeu et que seul l'un d'entre eux peut être le véritable vainqueur à la fin.
C'est pourquoi je pense que l'une des choses les plus importantes dans ce jeu est de trouver au moins deux joueurs sous-estimés qui pourraient être aussi performants que les joueurs les plus courants, afin de se différencier des autres entraîneurs et d'obtenir un avantage compétitif sur vos rivaux de la ligue.
Afin de trouver ces joueurs que l'on appelle généralement « sleepers », j'ai établi une liste de joueurs détenus par moins de 2% des entraîneurs et qui pourraient obtenir des résultats similaires ou même supérieurs à ceux des joueurs les plus courants.
Les intérieurs :
Donta Hall 12.1 crédits 0.9% popularité
Willy Hernangomez 12.8 cr 1.1% pop
Mam Jaiteh 7.1 cr 1.1% pop
Christ Koumadje 8.4 cr 1.2%
Dan Oturu 10.2 cr 1.5% pop
Donatas Motiejunas 10 cr 1.5% pop
Kevarrius Hayes 8.5 cr 2%
Tyson Ward 10.6 cr 0.4% pop
Arrières :
Matt Morgan 10 cr 0.6% pop
Juan Nunez 9 cr 0.6% pop
Shabazz Napier 12.8 cr 0.7% pop
Matteo Spagnolo 8.2 cr 0.8% pop
Elie Okobo 12.6 cr 0.7% pop
Nadir Hifi 11.4 cr 1.3% pop
Kamar Baldwin 8.2 cr 1.3% pop
Paris Lee 11.5 cr 1.7% pop
Il s'agit de ceux qui, selon moi, pourraient réaliser de bonnes performances et qui, jusqu'à présent, ne sont pas au centre de l'attention de la plupart des utilisateurs. Ne construisez pas une équipe remplie de ces joueurs, car la plupart d'entre eux sont des choix risqués, mais prenez-en au moins 2 et vous vous démarquerez des autres.
Un dernier rappel : pendant les premiers tours de la saison, votre objectif principal devrait être d'augmenter votre budget, donc au lieu de choisir ces joueurs +14cr, essayez de trouver des choix moins chers qui pourraient augmenter votre budget de manière significative. C'est principalement pour cette raison que j'ai fait cette liste, où la plupart des joueurs sont susceptibles d'augmenter votre budget.
J'espère que ces articles vous aideront à créer votre équipe et à vous battre de la meilleure façon possible dans vos ligues privées.
What's Your Reaction?